Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
one clic a day
4 mars 2007

Vous êtes prêts pour la visite ?

la_rochette_044_R2


Avertissement :
J'ai décidé de vous faire visiter mon futur loft.

Je pense que la visite va durer plusieurs jours,
alors bon si ça vous interresse pas,
revenez la semaine prochaine !
Moi,en tous cas ça me fait craquer !
Maniaques et daltoniens devraient s'abstenir, ça pourrait leur faire mal !
Vooilà vous êtes prévenus !
Pour les autres : Vivement demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe reportage en couleur, est ce bien les anciennes cartonneries de laneuveville??<br /> je pensais que l'accée était impossible, il y a un maitre chien qui garde, non??
Z
y a de la place !! <br /> c'est où ? c'est où ?<br /> promis je ne viendrai pas squatter avant toi !
P
L'eau à la bouche, le suspens est à son comble, j'ai hâte!<br /> Blog sympa, continues!<br /> Jo
Albums Photos
Publicité
Publicité