Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
one clic a day
6 octobre 2007

Blog en friche.

P1010658_R_B

Oui bon comme une lassitude , envie de vacances déjà, et pis je me demande bien d'ailleurs à quoi bon poster des trucs un samedi car le week end vous êtes pas là ! A croire que le plaisir de vos visites n'est du qu'a votre échappement du boulot ! Bon allez c'est rien juste besoin de vacances.

Cette plante se vend ici en France chez les bons fleuristes, à Berlin elle orne toutes les friches de la ville. Je ne sais plus son nom,  Pierrelune tu sais ? ( Non mais c'est rien,  j'attendrai lundi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bonne journée !
P
solidago canadensis même!<br /> bravo à kinketonik qui l'avait en tête
K
Solidago, ya qu'à demander
P
Non, pas encore capable de te renseigner ! Mais je saurais bientôt, je t'informerai<br /> Je me demande si ça ne se mange pas ...<br /> ;))
Albums Photos
Publicité
Publicité